mardi 29 janvier 2013

4Win Arena 2

Aujourd'hui je vous propose de vous parler de la 4Win Arena 2nde édition qui s'est déroulée le week-end dernier (26-27 janvier 2013) en région parisienne. C'est une Lan française (quelle surprise :) ) qui a regroupé 32 équipes pour s'affronter sur Call Of Duty: Black Ops II. De grosses équipes étaient de la partie comme: Epsyburn, Sensation, Millenium...

Le grand gagnant de cette Lan a été l'équipe Epsyburn, cette équipe ne partait pas favorite mais était prévue sur le podium.

En seconde place on retrouve les Gamoniac qui ont créés la surprise lors de cette Lan, en effet cette équipe n'était pas attendu au tournant et a su dévoiler son talent notamment face aux Millenium, équipe favorite.

En troisième place on a les Sensations, qui étaient redoutés en début de Lan pour leur énorme Teamplay (ça les a plutôt réussi ;) ).

Et je termine par la quatrième position pour vous parler des Millenium, qui étaient l'équipe que je soutenais :p, malheureusement ils ne seront pas sur le podium mais je leur adresse tout de même un grand "GG", ils le méritent, c'étaient des matchs pas facile et serrés, ils ont très bien joués ;).

N'hésitez pas à me laisser vos impressions sur cette Lan si vous l'avez vu ou alors je vous encourage à aller regarder quelques matchs en rediffusion.

A bientôt !


Lien du classement final:
http://fr.decerto.net/index.php?threads/4win2-classement-final.20486/

Lien Youtube pour les rediffusions:
https://www.youtube.com/user/DecertoFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire